Conférence de l’emploi territorial de l’Inter région Est

Conférence de l’emploi territorial de l’Inter région Est:

La conférence de l’emploi territorial de l’inter région Est sera organisée cette année le jeudi 7 octobre 2021 de 9h30 à 12h00. Comme en 2019, mais cette fois-ci pour des raisons bien comprises de crise sanitaire, les 18 Centres de Gestion (Ardennes, Aube, Côte d’Or, Doubs, Jura, Marne, Haute Marne, Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Bas-Rhin, Haut- Rhin, Haute Saône, Saône et Loire, Vosges, Yonne, Territoire de Belfort) de la fonction publique territoriale, qui forment l’Inter région Est, ont privilégié le format Webinaire. Retransmise en direct, cette manifestation pourra être revue en différé dans son intégralité.

Cette année, le thème de l‘accompagnement personnalisé à l’élaboration du projet professionnel (APEPP) avec le CEP (Conseil en évolution professionnelle) fera l’objet des regards croisés des trois versants de la fonction publique et du privé. L’occasion d’un bilan et de mise en perspectives des différentes pratiques.

Plusieurs questions seront abordées à travers des interventions en studio et des témoignages recueillis sur le terrain, auprès d’agents bénéficiaires d’un accompagnement personnalisé et de collectivités parties prenantes de l’accompagnement.