Le mot du Président

LE MOT DU PRÉSIDENT DU CDG57

Au cours de ces dernières années, en élargis­sant son périmètre d’action, le législateur a reconnu progressivement la place prépondé­rante du Centre de Gestion de la Moselle au­près des collectivités locales du département.

Véritable conseil en ressources humaines pour la fonction publique territoriale, il s’appuie sur une équipe d’élus et un personnel confirmé œuvrant dans différents domaines tels que l’organisation des concours, la gestion des carrières des agents, l’assistance juridique statutaire, le conseil en retraite, la mission intérim, l’assistance en matière de recrutement et le conseil en mobilité, la prévention, l’hygiène et la sécurité au travail…

Plus que jamais, le CDG 57 est à vos côtés. N’hésitez pas à solliciter ses services ou consulter son site internet qui contient toutes les informations utiles dans l’application du statut, parfois complexe. Le Centre de Gestion de la Moselle mettra tout en œuvre afin de préserver ce partenariat solide et durable avec les collectivités du département afin d’assurer un service public de qualité.

 

Le Président
du Centre de gestion de la Moselle
Vincent MATELIC
Maire de ROSSELANGE