
Les 18 Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des régions Grand Est-Bourgogne-Franche-Comté organisent la prochaine conférence régionale de l'emploi territorial de l'Inter-région Est.
Les 18 Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des régions Grand Est-Bourgogne-Franche-Comté organisent la prochaine conférence régionale de l’emploi territorial de l’Inter-région Est.
Cette rencontre se tiendra le jeudi 13 novembre 2025, en visioconférence exclusivement , et portera sur le thème : « Comment préparer et piloter efficacement un mandat local ? »
Cette conférence abordera plusieurs thématiques au cœur des enjeux de l’emploi public local :
- le panorama de l’emploi territorial,
- la gestion et l’exploitation de la donnée,
- le rôle et la place des directeurs généraux des services (DGS) et secrétaires généraux de mairie dans le pilotage du mandat,
- les points de vigilance en matière statutaire,
- ainsi que l’appui apporté par les Centres de gestion aux élus.
Ces sujets seront présentés et analysés par des intervenants experts, afin d’apporter un éclairage concret et opérationnel sur la conduite des mandats locaux.
Consulter le programme et s’inscrire : CLIQUEZ ICI